Portes de garage sectionnelles

 


Grâce à l'utilisation des panneaux sandwich et du système de garnitures, les portes sectionnelles de garage DoorHan sont étanches et ont des caractéristiques d'isolation thermique et acoustique spectaculaires. Equipées de systèmes de sécurité d'exploitation et se caractérisent par un confort accru d'utilisation. 
Les garages sont différents du point de vue architectural et dimensionnel ce qui explique la différence des conditions de montage. De ce fait, la société DoorHan a mis au point 2 séries de portes sectionnelles de garage: RSD01 et  RSD02 avec des conceptions et des types d'ouverture de la bande des portes différents. 

 

RSD01

 

Les portes de garage série RSD01 sont expressément conçues pour les garages avec un petit linteau (100 mm ou plus) et des barrettes latérales très compactes (120 mm ou plus). Elles ont des dimensions modestes (largeur maximale de 3000 mm et hauteur maximale de 2700 mm), une petite hauteur d'ouverture et des panneaux légers. 

Design

Lisse

Panneau gaufrée

A rayures centrale

Panneau ondulé à rayures centrale

Panneau ondulé

Structure et type d'ouverture 

La structure générale des portes sectionnées comprend une bande, un système de balancement de la bande (dispositif de balancement) et des rails. La bande des portes est composée des panneaux sandwich en position horizontale fabriqués sur des chaînes automatiques. Un panneau représente une structure de deux tôles d'acier avec de la mousse de polyauréthane à l'intérieur. 

RSD02

 

Les portes de garage série RSD02 sont des portes sectionnelles classiques pour les garages des dimensions les plus courantes. Elles peuvent être montées dans des locaux spécifiques du point de vue architectural, notamment, dans des locaux avec différentes hauteurs du plancher et du linteau grâce à un vaste choix de types d'ouverture. 

Design 

Lisse

Panneau ondulé à rayures centrale

Panneau gaufrée

Panneau ondulé 

A rayures centrale

Panneau lambris 

Structure et type d'ouverture

La structure générale des portes sectionnelles comprend une bande, un système de balancement de la bande et un système de rails. La bande des portes est composée des panneaux sandwich en position horizontale fabriqués sur des chaînes automatiques Le système de balancement de la bande des portes est fixé au linteau au-dessus de l’ouverture. Pendant l'ouverture, la bande remonte les rails le long du linteau sous le plafond avec un système de galettes, laissant l'ouverture complètement ouverte. Cette solution permet d'économiser l'espace dans le local de garage et autour du local.