Volets Roulants 

Les systèmes sous enduit SP et SP-E sont prévus avant tout pour les bâtiments neufs, mais aussi pour les bâtiments déjà existants,  après  avoir  opéré  les  changements indispensables  dans  les  linteaux. 

Grâce à la mousse intérieure, les lames ont une bonne isolation thermique et acoustique. De plus, les lames extrudées de volets roulants sont très durables et résistantes.

Cliquez sur l'image pour plus d'informations...

SDZ est un système de volet roulant traditionnel destiné aussi bien aux bâtiments neufs qu’au remplacement de volets roulants existants dans un coffre menuisé. Grâce à sa construction spéciale, le système SDZ peut être monté de façon rapide et non-invasive sur les surfaces existantes. Le tablier du volet roulant se compose de lames d’aluminium haute qualité, recouvertes d’une double couche de peinture dans le système PU/PA qui est très résistante à l’abrasion et aux intempéries. 

Cliquez sur l'image pour plus d'informations...

Grâce à une riche gamme de coloris, les volets roulants sont un élément décoratif parfait adapté au style du bâtiment. 

Les lames des volets roulants sont surtout des lames remplies de mousse, profilées d’une tôle en aluminium de la plus haute qualité, couverte de deux couches de  peinture  du  système PU/PA. Ce revêtement se caractérise par une plus grande résistance à l’abrasion et aux facteurs atmosphériques. Grâce à la mousse intérieure, les lames ont une bonne isolation thermique et acoustique.

Cliquez sur l'image pour plus d'informations...

Le système de volets roulants bloc baie SKB STYROTERM est une solution à la pointe de la technologie qui a été créée dans le but d'améliorer le bilan énergétique du bâtiment.

Le système SKB STYROTERM  a été conçu pour être complètement encastré dans l'isolation, de sorte que le caisson reste un élément discret de la façade du bâtiment.

Une innovation du système STYROTERM  est également la possibilité de remplacer le glisseur sans avoir à démonter l'ensemble du volet. Il est inséré dans le couvercle latéral selon le principe de verrouillage de type « T » et vissé sur celui-ci à l'aide d'une vis qui stabilise l'assemblage de tous les éléments. 

Cliquez sur l'image pour plus d'informations...

200x200_145fb7b4edb302638ef2068c25fb411c

Le système innovant de bloc baie SKT OPOTERM est une proposition d’Aluprof pour ceux optent pour un système moderne et complet. Les volets roulants dans le système SKT OPOTERM peuvent être posés dans les bâtiments neufs et lors de la rénovation des bâtiments existants. Le système proposé permet aux architectes et aux concepteurs d’utiliser les solutions optimales.

Les caissons peuvent être intégrés partiellement ou totalement. La non-intégration est tout aussi possible. Une des solutions permet d’utiliser une moustiquaire intégrée dans un caisson de volet roulant (système MOSKITO). Le système intégré permet le travail indépendant du volet roulant et du filet.

Cliquez sur l'image pour plus d'informations...