Gamme Bois 

 

Modern 

Le style moderne est synonyme de simplicité, d'espace et de minimalisme. Les intérieurs sont souvent ouverts et la séparation fonctionnelle est marquée par diverses couleurs. Les caractéristiques sont des formes simples et bien définies. 

 

Caractéristiques  Thermique 

- Galux Modern possède un coefficient de déperdition de chaleur (U)f très faible. 

- Bois lamellé - profilé 88 mm 

- Matériaux naturels à haute performance d'isolation thermique

- Unités scellées à triple vitrage

Design 

Possède un rayon minimum d’arrondi des bords de 2 mm. Conçu pour les bâtiments modernes.12 couleurs de vernies disponibles.

Une vitre de plus grande taille pour une pénétration accrue de la lumière du jour par rapport à une fenêtre avec un profil de 68 mm. Verrou anti-effraction en standard.

Galux

Lexo

Galux_Modern_88.png

Classic

 

L'architecture traditionnelle a un charme intemporel qui est largement reconnu. Il se caractérise par l'utilisation de nombreuses décorations et une variété de détails architecturaux. Dans une maison classique, nous trouvons des lucarnes élégantes, des baies vitrées ensoleillées et des colonnes entourées d'arcades. Les formes arrondies et douces confèrent à chaque intérieur créé dans ce style une nouvelle dimension à dégager et s’enrichissent d’une touche des classiques.

Galux Bois Classic 88 mm

Lexo Bois Classic 68 mm

*même dimension pour le style Modern

Capacité thermique 

- Galux Modern possède un coefficient de déperdition de chaleur (U)f très faible. 

- Bois lamellé - profilé 88 mm

- Bois lamellé - profilé 68 mm 

- Matériaux naturels à haute performance d'isolation thermique

- Unités scellées à triple vitrage

Design 

Possède un rayon minimum d’arrondi des bords de 2 mm. Dédié aux bâtiments traditionnels avec des éléments de style moderne. La perle émaillée est montée de manière unique - comme un zip - ce qui crée une couture soignée sur le cadre de la fenêtre dans un seul plan.12 couleurs de vernis disponibles.

Galux

Lexo